dimanche 6 janvier 2008


6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai la même lampe

et tu ressemble de plus en plus a ta soeur!

alice a dit…

IKEA POWER

tu n'es pas le premier a me dire que je lui ressemble de plus en plus :)

Anonyme a dit…

oui intoxication de retour! bientot j'espère
je me remet enfin a faire des bédés

cool les photos, c'est a lyon? parce que tu SAIS, un jour je vais venir te visiter! c'est ma résolution de 2008: te revoir :)

bisous

alice a dit…

:)
viens quand tu veux dans mon mini mini studio
et jsuis contente qu'intox revienne, un peu de neuf sur ce vieux net

Anonyme a dit…

je viens de regarder les photos des fêtes de cet été... j'ai hâte de venir me reballader à lyon, bientôt ! quand il fait bon !

DIANA ROSS & PARTIES NEVER DIE !

Anonyme a dit…

hé alice, si tu passes ici c'est après midi penses a m'appeller pour venir a l'école qu'on reenregistre les bouquins et le dvd de mattew barney
bisous