samedi 21 avril 2007

urban seaside

8 commentaires:

Anonyme a dit…

alice t'es belle ich liebe dich

Anonyme a dit…

oui, beau vélo, belle alice.

Anonyme a dit…

bon c'est tjrs la classe tes photos, et ça me rappelle que l'autre jour j'étais dans ma cambrousse dans un champ, assis sur un bout de bois qui me rentrait un peu dans le cul, mais cette désagréable impression était compensée par le soleil couchant et la chaleur et le un peu de vent et l'herbe et les arbres et les thermals dans mes oreilles et je me suis dit roh mais t'es bien con de pas avoir pris ton appareil photo. ils t'ont répondu la martinière?

alice a dit…

ouah merci woxane et merci timothée!
oh timothée! nouveau blog toi aussi?
la classe!

alice a dit…

lucas> c'est fou hier soir j'étais dans un champ avec des gens, on faisait un feu et tout, et je me suis purée c'est trop confort le feu quand il y a du vent autour et voilà ca me fait penser a ca.
oui mon dossier est accepté, mais c'est le lycée diderot, enfin je sais que c'est en collaboration avec le lycée la martinière enfin bref. Donc mon dossier est retenu (merci dieu) et je passe le concours, le vrai le 10 mai!

Anonyme a dit…

très jolie ....

Anonyme a dit…

hé alice cet été quand votre nouveau président sortira le kärcher, ramène tes fesses de caillera en suisse on va kiffer la vibes

alice a dit…

merci marion! et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE!

botox l'inrox>
ahah genre je serais à l'abri en suisse, nan ca marche j'irais dépenser ma thune en chocolats et surtout en concerts à la rockxane
on va trop déchirer nos petites fesses de tassepé
AHAHAHA