samedi 28 avril 2007

ever been lost in paris on high heel shoes?









yes I have

18 commentaires:

Anonyme a dit…

suoer les photos! ma préférée c'est celle ou la fille remet sa chaussette. mais elles sont toutes TROP BIEN

alice a dit…

ahah celle où j'ai l'air d'une malade en pleine chimio? :)
merci en tout cas
aber, welche roxane?

Anonyme a dit…

haha on dirait un éssayage a H&M >_<

alice a dit…

ca avait un peu de ca ... ^^

Anonyme a dit…

ben, pour mon zine pas de souci, j't'en envoie un, t'as qu'à me filer ton adresse par mail, moi c'est thenext@hotmail.com (je sais c'est pourri, et en plus c'est le nom d'un groupe qui a fait qu'une répète synthé/tambourin en 2004...)
bien à toi

Anonyme a dit…

elle sont tres belles tes photos

alice a dit…

luca> hate de recevoir ca!
bartolomé> merci beaucoup! venant de kaugummi corporation ca me fait plaisir! (étant donné la qualité de tout ce que vous faites)

Anonyme a dit…

die aus der schweiz

alice a dit…

aaaaah "autre roxane" m'avait fait croire qu'une deuxieme roxane fréquentait ce blog!

Anonyme a dit…

sache qu'il y a des roxanes partout, elles se cachent, elles sont discrètes (enfin, à part moi). résultat elles m'nt élu porte parole des roxanes.

sinon tu sais quoi?? demain avec l'école nous faisons les 24 heures de la photo. je dois me balader pendant 24h dans lucerne et faire des photos, moi qui ne sait pas faire des photos!!! faut que tu viennes me remplacer!!aaaaaaa

Anonyme a dit…

oooh mais c'est super comme truc dis donc! j'aimerais faire ca ici. En fait non, pas à strasbourg.
mais attend tu prends de supers photos arrête! et tu as un argentique avec FLASH, tu as tout pour reussir!

Anonyme a dit…

rah non c'était trop a chier ces 24h, j'ai bu trop de bières, j'ai fait des photos a chier et j'ai failli me faire violer a un arrêt de bus!

bon alice met des nouvelles photos!

Anonyme a dit…

bon bah là j'ai rien a mettre en ce moment et, étant donné que mon ordi va partir en réparation pour une petite semaine et que de toutes manières la semaine prochaine je suis à paris du lundi au mercredi et que jeudi je suis à lyon pour mon concours (arggg), ca risque pas d'arriver pour le moment!

et ziggy: TU BOIS TOUJOURS TROP DE BIERES!

Anonyme a dit…

mais quel monde de toc toc!! ahalalala...
je vais me jeter dans le rhöne comme ça jeudi prochain je serai à lyon et ensuite j'irai bronzer dans la méditerranée!! yeah yeah

Anonyme a dit…

oui viens me porter bonheur à lyon!

Anonyme a dit…

mais attends, tu vas venir à lyon pour passer le concours, ou ça se fait par correspondance? (paske j'y serai, moi) et puis à quand du neuf ici?

Anonyme a dit…

ah oui nan je viens de voir le commentaire, ça se fera pas par correspondance... je suis con.

Anonyme a dit…

oui oui je serai bien à lyon, perdue avec mon père pour passer ce concours qu'il FAUT que je réussisse.
mais j'aimerai bien le passer pas correspondance!
et à quand du nouveau, eh bien à quand j'aurais des trucs à mettre ahahahah