samedi 5 mai 2007

"don't I look tasty like a french BONBON?"




allez on est samedi, je dois travailler, j'ai trouvé ces fesses sur ebay, je les achèterais bien, non alice, arrête d'acheter

demain je vais voter, eh ouais, EH OUAIS, et là j'aimerais qu'il se mette à pleuvoir une bonne fois pour toute, c'te pluie qui tombe pas
lundi direction paris avec les cours , et jeudi à lyon pour concours, de plus, ni desktop, ni laptop at home et nowhere else anyway
je vous ramènerai des cadeaux

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es une citoyenne modèle ma poule!! yeheeeah
jte dis merde pour ton examen, tu m'écriras pour me dire comment!!

Anonyme a dit…

concours de quoi? bonne chance ^^ +

Anonyme a dit…

concours de mise à niveau!
ca y est, le concours est passé, sarkosy aussi
QUE VA DEVENIR ALICE, QUE VA-T-IL ADVENIR DE LA FRANCE?
que de mystère