mercredi 16 mai 2007

PARIS FLASH MAY 07





flash argentique SO FRESH

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai eu peur j'ai cru que le monsieur en noir et blanc c'était le pen

alice a dit…

moi aussi au début en voyant les photos je me suis dit que ce gars ressemblait fort à jm le pen et après baptiste m'a dit qu'il ressemblait plutot a l'entraineur je sais plus quelle equipe de foot
finalement je trouve qu'il ressemble a thierry roland
-avec un plus grand front-

b l a n c a dit…

bah oui l'entraineur de foot c'est thierry roland!!
c'est a lui que je pensais patate! ^^

bap

alice a dit…

mais mais
c'est pas un entraineur de foot!
cest le con qui parle pendant les matchs de cons!

Anonyme a dit…

il aurait été un con d'entraineur de foot, il aurait été con quand même, ce sale con.

b l a n c a dit…

ah mais tu sais alice, contrairement à toi je regarde pas le foot avec mon pere!
haha

bap

alice a dit…

NUANCE je regarde le RUGBY avec mon pere, c'est nettement plus marrant, il s'enerve comme un taré et des mecs trop laids et trop musclés se foncent dedans

sincerement c'est poilant comme scene, mon pere tout maigre qui s'enerve sur des mecs baraqués
genre la revanche de sa vie