mercredi 16 mai 2007

nowhere else




j'ai oublié de vous dire de CLIQUER POUR AGRANDIR
I forgot to tell you to CLICK TO ENLARGE

(ca fait trop du bien d'agrandir ces photos, c'est si SEREIN)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

chais pas pourquoi quand je regarde ces photos je pense à du fromage de chèbre (avec un v). elles sont bien pourtant.

léa (h) a dit…

guillaume le lilipussien haha
je sais pas comment ca s'ecrit en plus

alice a dit…

liliputien je crois!
ahah ouais trop
lost in heaven

et luca, le fromage de chèvre c'est peut-être rapport aux pavés (enfin c'est ce qui me rapelle le plus le fromage) (en fait je sais pas)

Anonyme a dit…

wouaw! ca me fait penser aux endroits ou je me retrouve quand je rêve. très belle cette série

PS: alice mais t'es toctoc ou quoi, le fromage c'est ROND

alice a dit…

ahah pff roquex niania oui je sais que le fromage c'est rond, mais genre la couleur des pavés = couleur de fromage
enfin, je refuse qu'on deblatère fromage pendant des piges sur mon blog

sinon merci roxane! :)

Roxy a dit…

moi j'aime bien le fromage pourtant

alice a dit…

ah mais moi aussi!