dimanche 20 mai 2007

AHAH



BONJOUR
JE TIENS A VOUS INFORMER QU'ALICE DELUXE #01, premier magasine en papier fait par mes petites mains, photoshop et indesign est fini, et, sauf probleme particulier, je vais demain aller en tirer une 20aine qui seront vendus au prix symbolique d'1 €! et de 2€ si je dois l'envoyer quelque part par la poste

voilà je suis heureuse.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

UN EXEMPLAIRE RESERVE!

b l a n c a dit…

Tu kiffe faire la PARTY avec tes amis?
Alors va sur:

http://tonnerre.canalblog.com/


c'est du TONNERRE!


b***

Anonyme a dit…

j'en aimerais bien un.
je te donnerai mon adresse à nantes.

merci!

Roxy a dit…

OW YES!!!
I'M GREATLY LOOKING FORWARD TO IT

alice a dit…

ok enregistré.
bon je les ai imprimé aujourd'hui, je me rends compte que hm. bon
donc oui helene tu peux m'envoyer ton adresse par mail, roxane aussi tu devrais me la refiler
et lucas ta lettre est deja prete a partir!

b l a n c a dit…

OUAIS ACHETEZ LE LES COCOS!!
parceque c'est de la bombe!
:)




b***