dimanche 27 mai 2007

MESDAMES ET MESSIEURS

L'ANNONCE de mon arrivée PROCHAINE -fin août/début septembre- dans cette BELLE VILLE qu'est LYON étant CONFIRMEE, je vous apprend que je cherche une CHAMBRE CONFORTABLE au sein d'une COLOCATION si possible dans le CENTRE de LYON et pour un montant maximum de 300€ par mois.
contactez-moi pour plus de renseignements et pour s'échanger nos ZERO-SIX

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas si "centre de lyon" et "maximum de 300 euros par mois" sont deux termes compatibles.

Roxy a dit…

avec ou sans les charges?
c'est marrant alice, on a exactement le même loyer maximum comme limite :D
ouais bon on s'en fout

mais luca, si c'est dans une colocation ça devrait être trouvable non? en tout cas dans les villes les plus chères de suisse, il y a aucun souci, donc à moins que lyon ne connaisse une crise du logement.... mais bon j'arrête mes théorie j'en sias rien en fait

yes alice j'suis trop contente pour toi!!!!! ça a l'air trop cool lyon, la dernière que j'y étais j'avais 6 ans et je me souviens que d'un manège sur lequel je suis montée! youpiya youpiyé

alice a dit…

bah oui j'espere trouver un superbe appartement genre haussmanien de 150m² dans le centre de lyon, dans une colocation avec deux ou trois garçons genre delicious pour me rincer l'oeil sans scrupule. le rêve

Anonyme a dit…

toute façon chuis au courant de rien.