vendredi 22 juin 2007

partying all the time







11 commentaires:

Anonyme a dit…

la jeune fille des deux premières photos fait souvent des têtes surprenantes dirons-nous

Anonyme a dit…

haha elle sont TOP ces photos.

Luca> j'ai une face maléable en effet, mais ca , je le fait pas exprès et, disons que c'est la faute à l'alcool...hu hu

HEY alice! les photos de la teuf chez wam ON LINE !
sur chloramonic.blogspot.com
ENJOY

alice a dit…

PUTAIN LEA, VOIR CES PHOTOS DE SOIREE SUR TON BLOG C'EST COMME REVIVRE DES MOMENTS FULL OF HAPPINESS!!

Sanpirotu a dit…

...ciao a tutte...siete veramente carine e...molto simpatiche...

alice a dit…

DES ITALIENS SUR MON BLOG?

alice a dit…

j'ai la tete trop liftée sur cette photo

Anonyme a dit…

Le tee shirt blanc loose de la dernière photo me fait baver, serait il indiscret de demander d'où il vient?

alice a dit…

ahah c'est un joli tee shirt en soie tout simple donné par une amie et venant d'emmaus!
signé Jean Chancel

Anonyme a dit…

Mireille mathieu?

Anonyme a dit…

ok, je peux me brosser pour le trouver alors!
petite veinarde, ca te vas terriblement bien!

alice a dit…

anonyme> AHAHAHAHA
alix> c'est gentil! je suis sure que tu peux trouver ce genre de hauts dans les friperies ou a emmaus assez facilement!
et tu as l'air d'avoir plein de hauts dans ce genre! ^^