mardi 26 juin 2007

come with me, let's go to infinity


alors juste pour vous dire:
je reviens de lyon
sachez, lyonnais et habitants du monde que l'année prochaine j'habiterai soit dans un appartement avec un jeune homme au 8eme etage avec une vue vraiment cool et un balcon vraiment windy, et ce, près de guillotière
ou bien
chez une vieille dame vraiment folle, dans un appartement quai de la pêcherie, rempli de livres, d'images, de masques et de souvenirs de voyages fous, sachez que dans tous les cas je veux des gens chez moi
sachez dans tous les cas que je veux des gens A LYON

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hum et moi je narrive toujours pas a me decider entre lyon et nantes...
sig.

alice a dit…

en tout cas si tu t'installes a lyon, on ira boire des cafés!
mais a nantes il y a la MER!

Roxy a dit…

et à nantes, il y a JEAN PAUL

mais près de lyon il y aussi une MER

Unknown a dit…

Aha nous on a trouvé notre appart' :-)

et t'inquiete, si tu nous invite a faire la fête on vient nous, on est pas comme ca !

Anonyme a dit…

Probleme de flash?

alice a dit…

no flash trouble