jeudi 5 juillet 2007

living reptiles




CA Y EST on a notre bac, on en a fini, mention or not on se tire tous d'ici et je dis OUI!
on fait la fete et je gagne le smic à la piscine de ostwald, on sort la nuit dans le noir, dans le froid
und ich sage JA

12 commentaires:

Unknown a dit…

héééé, alice, tu mets des shorts mainetant ?!

(putain je suis trop fort, en passant sur le blog de léon je me suis dis 'oh, un com d'alice, allons sur sunny sundays des fois qu'il ai le neuf qui s'est fait attendre si longtemps !' et là j'arrive et 'pof' du nouveau !

et ces photos... je sais pas commenttu fais mais même si elles avaient été postée sur le blog de Mouiou on aurait su qu'elles étaient de toi :p

Roxy a dit…

j'ai été une fois à une expo comme ça.
et BRAVO

alice a dit…

antoine > ahah meme que je mets des shorts alors qu'il pleut et qu'il fait froid comme ca devrait etre interdit un jour de juillet.
et puis je prend le fait qu'on reconnaisse mes photos comme un big COMPLIMENT

rox> je reve d'aller a cette expo, dans l'espoir que leur cobra ou ce putain de serpent qui tire la langue soit de la meme couleur que sur l'affiche

et merci :)

Anonyme a dit…

de rien.
par contre tu rêve, jamais il sera de la même couleur, ils trucquent les photos pour attirer les BADAUDS (j em la fait a la "alice style" avec des mots en MAJUSCULES :p)

léa (h) a dit…

alice en short ?! ^^

Anonyme a dit…

WOAH C'EST TROP FOU JUSTEMENT J'AVAIS ARRACHE CES AFFICHES TROP HYPE!

alice a dit…

lea > alice en short SOUS LA PLUIE

baptiste > ah je savais que toi tu comprendrais ce que je trouves de genial a ces affiches! je vais aussi en recuperer!

Anonyme a dit…

Felicitation pour le bac!
et puis je me regale en regardant toutes ces jolies photo, esprit different en effet, mais tout aussi appréciable!
bonne continuation.

alice a dit…

ahah merci bien!
a toi aussi bonne continuation!

Anonyme a dit…

et ramplamplam

Anonyme a dit…

C'est vous les reptiles non(peau dégeulasse)

alice a dit…

HE C'EST FAUX!