mardi 10 juillet 2007

elsässich PARTY





8 commentaires:

Anonyme a dit…

are your friends on speed?

Anonyme a dit…

Comme quoi quand tu es habillé comme une fille tu en deviens une au bout d'un moment.

Anonyme a dit…

çA c'est des party qu'on aime :)

alice a dit…

anonyme> QUOI?

bapton> bientot la prochaine chez JULIA

Anonyme a dit…

ah oui au fait! il faut que je te file le code de tonnerre
pour que tu les mette dans l'article sur ta fete!

alice a dit…

et luca> no speed no more!

bapton> OK KO

léa (h) a dit…

UNE FÊTE DE FOU SANS MOI ? ? ! haha j'men fou j'étais en bretagne au même moment ^^ mais là, ça va péter grave chez julia et chez antoine haha .
t'es là samedi alice hein

alice a dit…

bah oui t'étais en bretagne grognasse, sinon t'aurais été la!

et léa TU CROIS SINCEREMENT QUE JE POURRAIS RATER LES FETES DE JULIA ET D'ANTOINE?
t'as rêvé ou quoi!