dimanche 21 octobre 2007

ENFIN

LES SEPT CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR MOI
MAIS QUE VOUS SAUREZ MAINTENANT.








et spéciale dédicace à baptiste pour l'autocollant du sexy scandinave

9 commentaires:

Roxy a dit…

ah si, les spice girls ca m'étonne!! :)

Roxy a dit…

ah si, les spice girls ca m'étonne!! :)

white swan a dit…

les spice girls entament une nouvelle tournée ! (c'est vrai!)

Anonyme a dit…

Ah bah pour la première, je me sens moins seule, d'un coup! ^^'

léa (h) a dit…

trop la classe, les images sont trop belles c'est trop bien !
haha le coup des suedois, je crois qu'on ne l'avais pas encore fait .

Anonyme a dit…

pfff je savais déja tout...

et l'autocollant jsuis sur que tu l'as même pas mis sur ton frigo

grr

alice a dit…

rox et sarah| toutes au concert des spice girls/
bapton| celui la je le garde au chaud ;ais le chat est deja sur ;on agenda/
lea. ET POURTANT/ LES SCANDINAVES CEST LA VIE

Anonyme a dit…

ce qu'il faut pas entendre... (ou lire plutot)

d'ailleurs c'est le seul truc que j'ai appris (les suedois) c'est pas genial ton scoop en 7 opus...

par contre niveau visuel, ca gere ;-)

a qui le tour maintenant ?

alice a dit…

antoine> tu crois que j'allais vous révéler de vrais trucs secrets, comme ca, CASH?
EXACT j'ai oublié de dire a qui le faire
bah a tout le monde, luca, marie luce, colline, isabelle, s a r a h, sarah ET TOUTE LA TERRE