mardi 9 octobre 2007

OPUS

je viens de me rappeller que je n'ai toujours PAS FAIT le questionnaire que LEA-chloramonic m'a passé!
DONC bientot 7 choses que vous ne savez toujours pas sur moi en LIGNE
et surtout allez voir celui de léa il déchire sa race

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et heu rien à voir mais tu viens au trokson demain soir?

alice a dit…

ca depend si c'est cher et si c'est bien!

Anonyme a dit…

Ben,où qu'il est le questionnaire ? J'ai l'impression que tous les blogs du moment sont morts... en même temps, merci beaucoup, ça me donne l'impression que le mien est mis à jour régulièrement... ^^
Ah, et au fait, bonne rentrée ! (oui oui, je sais, c'est un peu tard, mais je vis au rythme de la fac, moi :) )

léa (h) a dit…

OUAIS on attend on attend le tiens !

Anonyme a dit…

ça te dit tu mets des nouveaux trucs ici bientôt, genre nos gueules après une soirée raclette et puis genre LOL <3 kissou C mon CreW Ta Vu <3