samedi 10 novembre 2007

LA NUIT


7 commentaires:

Anonyme a dit…

AH BAH MERCI MON MEILLEUR PROFIL

Anonyme a dit…

ahah...justice...tu m'raconteras tout ça...à lyon : et oui, rdv gare de Lyon Part-Dieu à 20h28 le 14 décembre...
ça y est...la terrible NINA débarque.

alice a dit…

luca> tu ne vois pas le potentiel de cette SUBLIME IMAGE?!

nina> allright nina je t'accueillerai et on ira faire la fete ici bas!

Anonyme a dit…

Je vois que tout le monde vient te rendre visite. Pour ma part, je suis à Lyon du 27 au 30 (si je compte bien!), je t'appelerai là bas.

Anonyme a dit…

La main de Dieu.

alice a dit…

camille> oui c'est super! plein de gens viennent à lyon, il y a baptiste en ce moment, nina puis toi! le temps va passer plus vite!

elizabeth> et luca béni. amen

Anonyme a dit…

Amen!