mardi 20 novembre 2007

les fleurs LE VISUEL PART ONE



6 commentaires:

Anonyme a dit…

NAAAAAAAAAAAAAAN
vire la photo 2 plize!

Anonyme a dit…

mais number 1 is rad
et j'attends la part 2!
et que tu m'envoies tout ça par mail en grand format, pour que je puisse lancer le MERCHANDISING!

alice a dit…

bon lucul le bougon, tu vas arreter de bougonner car grâce à moi le monde connait enfin ta face de jeune BG!

et puis ce qui est en ligne ici le reste pour l'ETERNITE

et puis je t'enverrais everything quand je t'aurais on msn ou quand j'aurais une connexion qui me permet d'acceder à hotmail DAS LUXE

Anonyme a dit…

mais j'ai une gueule de LG sur cette photo!

Marieke a dit…

Hi Alice, thanks for visiting my blog! Your photos are great, I'm going to check it out better now...

Anonyme a dit…

salut c'est larry