dimanche 9 septembre 2007

des nouvelles du front



julie et mathilde sont parties aujourd'hui, on a été sur LES QUAIS mit luca et thierry, j'ai mangé des figues, porté une perruque, fais le marché, rencontré des gens, eu ma premiere heure de PHYSIQUE depuis deux ans, et demain j'ai 4h d'arts appliqués et 4h de graphisme, j'avoue j'ai peur

10 commentaires:

white swan a dit…

lyon c'est parti..
mais que va devenir alice ?

Anonyme a dit…

les qués!

Anonyme a dit…

haha! au début j'ai cru que tu avais changé de coupe de cheveux!!

Anonyme a dit…

OHLALA C'EST QUOI CETTE TETE

alice a dit…

sarah> alice va devenir une LYONNAISE FOLLE
luca> on retourne quand sur les qués ahah :)
camille> tu crois que je me serais teinte en brune, t'es OUF ou quoi :)
baptiste> et ta tete C'EST QUOI :)

avalanche de smileys ce soir c'est open bar

léa (h) a dit…

un air d'instit sévère
haha
^^

Anonyme a dit…

strasbourg brumeux,lyon me parait que plus joyeux..car cet aire severe n'est qu'une impression, believe me..!

Roxy a dit…

youhou alice je suis contente que ca se passe bien à lyon!! ma cousine m'a dit que c'était une ville trop cool alors un jour je me jette dans le fleuve et je nage pour venir te voir :) parce que toi aussi tu es trop cool

mh désolée pour ce poème
gros bisous

Anonyme a dit…

et voilaaaa physiques trop les nerfs ou quoi ;)
moi c pareil 3h de sc. phy/semaine en bts
mais je vais quitter^^ sinon trkltrkl bonne rentrée a toi :D

alice a dit…

OH CHARLOTTE DON'T QUIT, DON'T QUIT

et woxane come whenever you want I'll show the cool places from LYON LION LOIN