samedi 1 septembre 2007

finally

enfin les photos de ma soirée de départ samedi dernier
trop de monde, trop de tout
some more chez lea, chloramonic























5 commentaires:

SoOn*** a dit…

hey jvois kvous vous éclatez à fond :D c cool hey jreve ou c raph sur les premieres photos? lol chokée dte voir la mec ahah
a plous Alice et bonne chance à Lyon ;) moi jcommence la fac en octobre:p

alice a dit…

oui c'est bien raphael, ahah c'est le meilleur pote de maxime, et ce dernier est un ami de toute jeune enfance :)
merci et toi j'espere que ca se passe bien a paris
et profite bien de ton DERNIER MOIS de vacances grr

Anonyme a dit…

tant de fumée ! tant de pizzas! tant de cuisses !
je suis EXCITED for you ! ça donne presque envie d'avoir une rentrée.

demain je m'achète une machine à coudre aux puces d'eckbolsheim et let's go bichecouteau !

(je n'ai pas reçu ton coup de fil le jour ou tu voulais venir, tu es passée?) (on remettra ça quand tu viendra pour fêter le Christkindlesmärik!)

alice a dit…

:) non finalement je n'ai pas pu passé, j'avais plein de choses a faire et tout ca tu vois, mais j'ai hate de voir ton appartement , il a l'air so cool au vu des photos sur blanc!
je reviens maximum a la toussaint (si ce n'est avant, c'est a voir) et je viendrai dans ton CHEZ TOI a ce moment la!

machine a coudre? ciel je n'ai pas meme un fil et des aiguilles ici, c'est BIZARRE, depuis j'ai des trous dans mes vetements :)

Anonyme a dit…

hi, I am a young french boy who is currently at Edimburgh in Scotland to improve his enghlish. But is very difficult and I prefer continue in French. J'espère qu'on se souvient encore de moi. Je me suis acheté un appareil photo et maintenant je mitraille toutc eque je vois. Encore un an avant d'aller à Paris, c'est long!!!!!! Pour le moment je m'éclate et j'écris un tas de chose. Venez tous sur mon blog et j'espère qu'on se reverra bientôt
Pieeeeeerrrre!O