vendredi 31 août 2007

les cartons

je me perd dans les cartons, je ne sais plus où je pars et ce que je fuis, je n'arrive pas à choisir ce que j'emmène de strasbourg à lyon et pourtant je n'ai jamais eu autant hâte d'arriver là-bas.
dans une semaine j'aurai passé ma rentrée et mon premier jour de cours
CIEL

5 commentaires:

léa (h) a dit…

déjà !

Banane-mécanik a dit…

Courage, belle Alice, on viendra te rendre visite, et puis c'est un nouveau départ avec que des trucs good... (au fait si tu veux le num de mon amie Satya à Lyon pas de prob').
Et je suis so sorry de pas avoir étée là for the last party mais le coeur y était...
Bisous

paravent a dit…

bon courage pour les cartons! j'en sors à peine...

alice a dit…

léa> eh oui time goes so fast

colline> c'etait dommage que tu n'ais pas été la, mais tant pis on refera quand meme la fete ensemble. et puis pour ta copine, ce ne me sert a rien son numero, je me connais, je n'oserai jamais l'appeler, mais dés que tu descends a lyon, tu nous présentes et on fait la FETE

paravent> ca va, j'ai pas trop trop d'affaires, mais c'est juste etrange, mais j'image que tu dois voir ce que je veux dire!

paravent a dit…

oh oui... j'ai jamais autant compris j'crois!