mercredi 1 août 2007

hey kids


je vous laisse bronzer tranquillement puisque moi je pars ce soir dans le périgord car ma chère soeur y travaille, puis je vais en provence où mon père bronze et ensuite je vous largue tous pour LONDON où je vais faire la fête avec julie et je reviens pour les deux dernières semaines d'août, et sachez que je serai seule et que j'accepterai toute aide pour faire mes cartons de déménagement et surtout que JE FAIS UNE GRANDE FETE DE DEPART, peut-être et sûrement la dernière fête organisée chez moi et comme c'est like la fin d'une époque, tout le monde est invité, tout le monde doit être PRESENT!


et merci hedi pour l'image

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je serai là!

Anonyme a dit…

c'est qui tout le monde? c'est moi aussi? (haha l'incruste)
eh puis je voulais te dire que si tu as le temps de passer en suisse avec toutes tes péripéties tu n'as qu'un mot a dire car je serai la jusqu'à février prochain.
bisous