dimanche 26 août 2007

BRITNEY'S TEARS











oyé oyé

je suis complêtement crevée, ma fête de départ était hier soir, et à priori, pas de photos pour le moment. trop de monde, de musique, de ménage
CELA DIT
enfin les photos des LONDON NIGHTS, belles comme le jour, terribles comme la nuit (ouah)

6 commentaires:

Banane-mécanik a dit…

Woua alice!!!!!

Anonyme a dit…

je suis contente de t'avoir prétée mon appareil photo!
et d'avoir ainsi indirectement participé a ce que tu fasses de si jolis photos

(dinausorus <3 numérique ou argentique?)

alice a dit…

dinosaurus argentique aussi!
et moi je te remercie de me preter ton appareil photo qui me permet d'en prendre plein :)

Roxy a dit…

yep trop beau tout ça. ces photos sont extraordinaires, une fois qu'on les a toutes regardées on a juste envie d'en voir ENCORE PLUS

alice a dit…

rox> bientot de nouvelles photos peut etre :)
eh rox, quand je serai a lyon, je ne serai plus tres loin de la suisse, je pourrais venir te voir? huhu

Roxy a dit…

évidemment!! tu es la bienvenue et ça me ferait super plaisir!