samedi 18 août 2007

FORGET THE BENTLEY, I WANT A SEAT IBIZA


back down here les gens, apres des vacances folles dans le sud de la france et a london les guys, la ville la plus folle de toutes
des photos argentiques fresh de londres la semaine prochaine!

7 commentaires:

Roxy a dit…

ouah londres trop de la chance :'(
et! à quand le alice deluxe numéro deux?

Anonyme a dit…

EH MESSAGE POUR TOINOU ET ALICOU:
demain soir soirée chez oim alors ramenez vos culs et à boire ça roule poule moule coule!


répondez moi pour l'affirmative sinon MOURREZ

alice a dit…

baptiste> moi, mathilde, julia et marion, on vient! mais antoine peut pas car il bosse tard et doit causer avec pauline
roxane>bientot peut etre! qui sait?

Anonyme a dit…

hé, salut alice!
moi aussi je suis de retour :)

Banane-mécanik a dit…

Hey!
C'est quand que t'arrive à Lyon????
Où es-tu et que fais-tu ?

alice a dit…

hey! je vais a lyon le 3 ou le 4 septembre! la je suis a strasbourg et je fais la fete et mes cartons :)
d'ailleurs si tu es la, ce soir fete normal size et samedi 25 (ce samedi) HUGE PARTY pour feter mon depart!

Anonyme a dit…

Good post.