jeudi 20 septembre 2007

tiger WOOD



8 commentaires:

Roxy a dit…

HIIIIIII comme il est trop beau ton tshirt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh my god

Anonyme a dit…

when i see this canapé i think of this

alice a dit…

roxane> (H) comme on dit sur MSN ahah

lucul> wild canapé, attendez que je scanne mes photos argentiques vous allez voir mathilde la tigresse allongée dessus comme une loutre

Anonyme a dit…

c'est quoi sur la 3eme photo?

Anonyme a dit…

Tu ressembles à Donna dans "That 70's Show", mais en plus jolie !

Anonyme a dit…

j'crois que j'ai réussi à prendre une bonne résolution, càd mettre des trucs pas trop merdiques et plus régulièrement sur mon blog. check ça PELO!

alice a dit…

camille> c'est la pluie au FLASH
luca> new stuff feel GOOD

Anonyme a dit…

grrrrr; t'es vraiment bête